Les Enfants Du Fiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Destin des Enfants.

4 participants

Aller en bas

Destin des Enfants. Empty Destin des Enfants.

Message  Ibykos Dim 26 Avr - 14:29

Amer.

C'est mon ressenti depuis le début de l'année, et la réalisation que non, rien n'y ferait. Les Enfants du Fiel sont bien sur le déclin et la fin, inévitable.

La guilde ferme ses portes, après deux ans d'existence, deux années riches en souvenirs et expériences, dont les plus fortes ne seront pas oubliées de sitôt.

Pour ma part, je retiendrais surtout toutes ces journées et soirées passées aux côtés de personnes sympathiques, autour d'un jeu qui nous réunit Smile
Je retiendrais aussi les galères sur les héroïques du début de Burning Crusade, sur Karazhan et ses wipes en série, bien avant toutes les simplifications apportées...
La progression, pas à pas, sur Zul'Aman, et où tuer Halazzi avec du stuff Kara était un vrai challenge Smile
Les soirées bazar... comprendre raid 25... où en trois soirées, sans expérience de jeu à vingt-cinq, Maulgar et Gruul sont partis au tapis. lol!

Je ne peux que remercier toutes celles et tous ceux qui ont participé à la vie de la guilde, des membres encore présents à ceux qui nous ont quitté, des joueurs aux personnes qui ont donné de leur temps (parfois beaucoup!) pour que la guilde avance. I love you

Cependant...

Aujourd'hui, nous pouvons à nouveau espérer jouer tous ensemble, mais aussi avec de nouvelles personnes.

La guilde Last Life (http://wow-last-life.fr/portail) se propose d'accueillir tous les membres des Enfants qui souhaitent y entrer!
Dans l'esprit des Enfants.

Si vous souhaitez faire partie de l'aventure, merci de m'envoyer un courrier in-game, afin que Bïjoù, la MG de Last Life, et moi puissions organiser le transfert. Wink

En espérant tous se revoir de l'autre côté,

Farewell Wink

Iby.


pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Ibykos
Ibykos
Maître de guilde

Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Lomme (Lille)
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Destin des Enfants. Empty Re: Destin des Enfants.

Message  Nephenie Dim 26 Avr - 19:50

Bon bin je vais profiter de ce sujet et de nos derniers jours en tant qu'Enfants du Fiel pour faire passer un pitit message Wink

Ca commence à faire un petit bout de temps que je suis là mine de rien, et j'aimerais vous remercier pour tous les moments que vous m'avez permis de passer ^^ Je suis arrivé ici sans aucune expérience de pve HL, j'étais à peine stuffé, et vous m'avez emmené à Kara, fait découvrir les raids, et le paroxisme de mon expérience BC: le down de Maulgar (éwi j'étais déjà là ! Personne n'avait dû remarquer la petite druidesse spé équi avec son dps de moule à l'époque xD) Je n'ai pas eu la chance de voir Gruul tomber, mais cette 1e soirée en raid 25 avec vous fut inoubliable !

Je n'ai pas eu l'honneur de connaître les débuts des Enfants à Kara et toutes les galères que vous avez pu endurer, mais pour nos débuts à Naxx j'ai été servi ^^ On a beau avoir galéré et ne pas avoir fini Naxx 10, ce fut un extrème plaisir d'écumer ces raids sous la bannière des Enfants ! La soirée consacrée à Heigan fut particulièrement marquante, le tuer à 5 ou 6 survivants après une bonne grosse poignée d'essais fut ma plus belle expérience dans ce jeu ^^

Donc voilà pour tout ça: merci à ceux qui se sont donnés le mal de nous faire avancer, qui ont eu la patience d'organiser les raids, la persévérance de toujours tenter de se surpasser pour passer les gros vilains pabo... Merci à vous de nous avoir emmenés si loin Very Happy L'expérience continuera chez les Last life mais j'espère juste qu'ils ne nous serviront pas tout sur un plateau d'argent ^^ Ce serait dommage de tuer KT du 1er coup sans avoir ne serait-ce qu'un peu galéré et wipé ^^

Bye à tous et @bientôt IG ^.^

Mimi, votre dévoué tank d'urgence Very Happy
Nephenie
Nephenie

Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Destin des Enfants. Empty Re: Destin des Enfants.

Message  Wayani Mer 29 Avr - 14:27

Ben que dire de plus.... Je pense que Iby et Mimi ont tout dit...

Les anciens des Irréductibles sont arrivés chez les Enfants en juin 2008.... On a appris beaucoup avec les Enfants (enfin moi, je dois beaucoup aux Enfants : comment up mon heal, organiser des raids, mes plus gros fous rires sur wow, ...)..... Mais plus que ça, j'ai découvert une vraie petite famille plus que virtuelle.
Et je pense que c'est surtout ça qui me fait le plus flipper : perdre notre esprit d'enfant quand on ira chez les Last Life.

Mais le plus important, c'est que finalement on est toujours ensemble quelque soit la guilde où on est !
Car en fait, on restera toujours des Enfants !

Mon plus beau souvenir : mes premiers pas de danse à Naxx avec les Enfants !!!!!! pig pig pig

On grandit, on n'est plus des Enfants, on rentre dans la vraie Life !!!!!

cheers cheers

biz biz a tous !

Wayani
Officier

Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Ici ailleurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Destin des Enfants. Empty Re: Destin des Enfants.

Message  worzi Ven 1 Mai - 0:49

Coucou, je partage entièrement le sentiment de Waya, meme si en ce moment je suis pas avec vous, des que je vous rejoindrait, on se tapera a nouveau des fou rires Smile Bisous a tous et a bientot tongue

worzi

Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Destin des Enfants. Empty Re: Destin des Enfants.

Message  Wayani Lun 25 Mai - 17:49

Bonjour à tous,


Après 15 jours d'essai avec Last Life, la fusion de guildes a été annulée.

Pour le moment, nous recherchons un autre système de partenariat avec les autres guildes notamment au niveau des raids.

Bon jeu à tous !

Ca fait du bien de rentrer à la maison !!

++ pig pig

Wayani
Officier

Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Ici ailleurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Destin des Enfants. Empty Re: Destin des Enfants.

Message  worzi Mar 7 Juil - 14:11

COUCOU les n'enfants, je vous annonce qu'après 4mois d'absence worzag est de retour^^, je me connecterai dans les prochains jours qui viennent et puis... on verra bien^^ bisous a tous Smile <3

worzi

Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Destin des Enfants. Empty Re: Destin des Enfants.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser