Les Enfants Du Fiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petite randonnée nocturne !

4 participants

Aller en bas

Petite randonnée nocturne ! Empty Petite randonnée nocturne !

Message  Nephenie Sam 11 Oct - 3:14

Note: C'est long, mais c'est sympa ! Courage ! Very Happy

En cette charmante nuit du 10 au 11 octobre 2008, n'ayant rien à faire, j'ai pratiqué un peu d'escalade... Une activité bien sympa quand on veut passer une nuit inoubliable pour pas trop cher ! (7po50 ! Euh, n'allez pas croire que c'était une nuit chaude non plus... 7po50 c'est le prix des répas que m'a coûté cette nuit xD D'ailleurs, pour le coup c'était plutôt froid comme nuit, vous verrez pourquoi :p)
J'ai pratiqué donc un peu d'escalade, ce qui m'a mené sur le grande montagne à laquelle est adossé Forgefer Surprised (chemin trouvé grace à ce cher WoW cartographe, énon je ne découvre pas encore de tout nouveaux chemins Sad )
Un endroit pas trop difficile d'accès (même très facile, y'a juste 2 mini-sauts à faire pour y grimper !)
On peut y voir entre autres de beaux paysages, des bugs de textures, de grandes étendues enneigées, et au sommet le fameux aéroport de Forgefer.
Après ça, la descente ! Plus dur. Deux solutions s'offrent à nous: d'un côté la porte de Forgefer Very Happy J'y ai laissé la vie une fois (allez, déjà 2po50 de paumées ! Mais je pense avoir trouvé comment parer ça x) Je précise que pour aller chercher le cadavre il faut tout regrimper !). Ca permet de faire de très jolis screens comme ici ou bien . Et pour descendre encore plus bas? À poil, et un petit saut Very Happy C'est sympa surtout quand y'a des gens en dessous qui se demandent d'où on tombe (malheureusement pour moi, quand j'ai sauté y'avait personne en dessous Sad Et vous remarquerez aussi qu'en fait j'ai pas fait de screen x) Y'a que moi qui peut voir ma Neph à poil, nan mais oh ! xD)
L'autre chemin, c'est la ferme naine. Là aussi un lieu assez sympa, mais un peu plus chiant d'accès ! Deux grosses chutes (je pense avoir trouvé comment survivre à la 1e, mais la 2e... x_x voyez comme elle est relativement haute lol), deux morts donc (allez hop, encore 5po de répas !) et deux trajets cimetière/cadavre bien longs (mais pas à partir du même cim... c'est cool ça change un peu). Après avoir visité la ferme on peut même continuer un peu et voir quelques bugs de textures assez sympa. On peut aller plus loin encore, mais j'avais pas envie de mourir une 5e fois (éwi, déjà 3 chutes et un suicide depuis la porte de Forgefer, ça suffit maintenant ! J'suis pas abonné aux cim ^^).
Voilà voilà, merci d'avoir eu le courage de me lire Very Happy Si certains d'entre vous sont tentés par de telles balades je peux vous y emmener sans soucis, il faut juste aimer les sensations fortes, ne pas avoir peur de mourir, aimer se balader nu (dans la neige Surprised ) et peut-être prévoir des trucs style Elixir de Noggenfogger (c'est bien ça hein? 30pa les 5 environ, c'est toujours mieux que les po des répas ! mdr) ou pour les plus chanceux lévitation, chute lente ou cape parachute (ou forme de félin? Comme un idiot je n'y ai pensé qu'une fois à la ferme... À tester donc).
Et voilà comment passer une bonne petite soirée pour juste 7po50 (ça c'est le prix auprès d'une faction exalté sinon c'est plus cher !)
Sur ce, si vous aussi vous savez comment faire un peu d'escalade dans le même genre je suis preneur Very Happy Si vous avez des screens pour me montrer d'où partir ou même ce qu'on y voit ce serait sympa ^^
Voilà je vous souhaite une bonne nuit en espérant que ce post (long?) vous aura plu Very Happy
Nephenie
Nephenie

Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite randonnée nocturne ! Empty Re: Petite randonnée nocturne !

Message  Rodar Sam 11 Oct - 11:20

hop la j'ai tout lus comme un grand !
ben j'ai bien aimé ton récit photo need encore plein la prochaine fois
Rodar
Rodar

Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite randonnée nocturne ! Empty Re: Petite randonnée nocturne !

Message  Ibykos Sam 11 Oct - 12:58

Vive la lévitation du prêtre !

Je dois avoir quelques screens de balades du même type sur mon PC, faudrait que j'aille voir.
Ibykos
Ibykos
Maître de guilde

Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Lomme (Lille)
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite randonnée nocturne ! Empty Re: Petite randonnée nocturne !

Message  Nephenie Sam 11 Oct - 13:45

Roro => À ma prochaine sortie je tenterai de refaire un petit post comme ça ^^ Quand j'aurai trouvé quoi visiter lol Mais pour l'instant j'ai plus de screens dans le genre :p

Iby => Owi je veux voir tes screens Very Happy Je vous envie les prêtres vous avez un truc gratos pour chuter lentement T_T

J'ai tenté y'a pas longtemps d'accéder à Hyjal (non instancié bien sûr), j'étais arrivé vraiment pas loin de ce que je pense être le chemin qui y mène... (d'ailleurs je dois en avoir des screen Very Happy) Malheureusement l'un des bugs qui m'a permis d'y arriver a l'air d'avoir été corrigé T_T Si certains d'entre vous ont une petite idée de comment y aller quand même... Je suis over-preneur Cool (pour l'instant c'est mon rêve WoWien d'aller là-bas !)
Nephenie
Nephenie

Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite randonnée nocturne ! Empty Re: Petite randonnée nocturne !

Message  Ibykos Sam 11 Oct - 14:25

Nephenie a écrit:Roro => À ma prochaine sortie je tenterai de refaire un petit post comme ça ^^ Quand j'aurai trouvé quoi visiter lol Mais pour l'instant j'ai plus de screens dans le genre :p

Iby => Owi je veux voir tes screens Very Happy Je vous envie les prêtres vous avez un truc gratos pour chuter lentement T_T

J'ai tenté y'a pas longtemps d'accéder à Hyjal (non instancié bien sûr), j'étais arrivé vraiment pas loin de ce que je pense être le chemin qui y mène... (d'ailleurs je dois en avoir des screen Very Happy) Malheureusement l'un des bugs qui m'a permis d'y arriver a l'air d'avoir été corrigé T_T Si certains d'entre vous ont une petite idée de comment y aller quand même... Je suis over-preneur Cool (pour l'instant c'est mon rêve WoWien d'aller là-bas !)


Pas gratuit.... une plume légère à chaque fois.

Et Hyjal est devenu no man's land. Comme pour protéger sur la béta les zones en développement... si tu y vas, ta pierre de foyer s'active.
Ibykos
Ibykos
Maître de guilde

Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Lomme (Lille)
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite randonnée nocturne ! Empty Re: Petite randonnée nocturne !

Message  Nephenie Sam 11 Oct - 15:19

Mes rêves s'effondrent Sad Dommage que j'aie pas tenté un an plus tôt, c'était encore possible à visiter ! *part se pendre*
Pour la lévitation c'est comme pour la chute lente alors? Enfin ça fait quand même un sort pour pas s'écraser en bas ^^ lol
Nephenie
Nephenie

Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite randonnée nocturne ! Empty Re: Petite randonnée nocturne !

Message  worzi Sam 11 Oct - 18:15

gg tes screens neph Smile
si tu veut je peut t'apprendre a monter sur la cathédrale de stormwind, pas de photos sur moi :s et c pas facile d'accè, mais une fois en haut tu vois toute la capital Smile

worzi

Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite randonnée nocturne ! Empty Re: Petite randonnée nocturne !

Message  Nephenie Dim 12 Oct - 12:40

Ah oué ça peut être sympa ça ! Very Happy
Nephenie
Nephenie

Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite randonnée nocturne ! Empty Re: Petite randonnée nocturne !

Message  worzi Dim 12 Oct - 20:45

je te montrerait en semaine, je re que lundi Smile

worzi

Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite randonnée nocturne ! Empty Re: Petite randonnée nocturne !

Message  Nephenie Mer 15 Oct - 1:27

Long, mais sympa aussi ! ^^

14 octobre 2008, longue soirée froide de pré-hiver, veille de la super MAJ... Rien à faire, alors bin nouvelle randonnée effectuée Very Happy Rien de mieux pour patienter avant les nouveautés de la 3.0.2 ^^ Mais un peu moins sympa que la 1e tout de même...
Cette fois-ci je suis parti des steppes ardentes. Il était dit qu'un petit passage à l'ouest nous menait derrière la zone de départ des humains, il me fallait donc tester cela :O Chose faite et approuvée Very Happy Après une légère cavale dans les steppes, un petit saut à dos de monture (il paraît que ce saut est faisable avec une monture 60%... À tester, même avec la 100% et une cravache d'équitation j'ai eu du mal :p ), une rencontre avec le drake torride et un groupe de nains eux aussi ici pour l'exploration (vous savez, ces nains en fringues violettes qui tappent sur le drake quand vous prenez le fly pour aller d'Hurlevent à la gorge des vents brûlants par exemple ^^) et on arrive enfin devant une petite vue sympa =) D'un côté, les steppes ardentes, paysage dévasté et pas très accueillant... De l'autre, on aperçoit déjà une partie de la forêt d'Elwynn, plus agréable à regarder ^^ Avec un magnifique ciel oranger =)
En continuant un peu on arrive enfin derrière la zone de départ. Une petite vue d'ensemble, un petit saut, et nous y voilà ! Pas spécialement exceptionnel comme endroit, on le voit souvent en prenant un fly qui va vers le nord, mais au moins pour une fois on l'explore à notre guise =) À voir sur place, un petit camp où il fait bon se reposer, et une rivière au bout de laquelle... Bug ! ^.^
La visite se finit par une vue sur la forêt d'Elwynn, le côté où l'on passe ses premiers niveaux en tant qu'humain(e) cette fois Wink
Et voilà, THE END ! J'ai bien évidemment tenté moultes autres choses, notamment à Hurlevent et ses alentours (bin ui, j'étais dans la région, autant en profiter ^^) malheureusement il semble que l'escalade ne soit plus chose possible ici Sad Tentatives d'escalade de l'auberge de comté-de-l'or ratées, tentatives d'escalade de l'intérieur de l'HV sans plus de succès, pour la muraille cela semble possible mais avec beaucoup, beaucoup de temps et de persévérance, pour la cathédrale, idem (je pense avoir trouvé où entamer les sauts, j'ai d'ailleurs trouvé une marche invisible, mais c'est du haut niveau comme escalade !). Donc c'était tout pour cette soirée =) Je vais quand même ajouter quelques screens d' "exploits" passés (oui je sais, y'a mieux quand même... lol)
Voici donc le toit de l'auberge de comté-de-l'or Very Happy Ici, le même, mais avec un peu plus de monde x) On attendait le cavalier avec sa tête en citrouille ! Screens pris à Halloween dernier, d'ailleurs mon perso était en mode fantôme et en lévitation sur le 1e ^^
Petit screen maintenant du haut de l'HV d'Hurlevent où il est agréable de faire un petit somme... ^^ Screen pris vers fin 2007/début 2008 je sais plus exactement :p
Et pour finir, screen d'une tentative de randonnée à Hyjal, faite vers le début 2008 je dirais. Y'a pas grand-chose à voir vu l'angle de la photo ^^' Mais voilà en gros il "suffisait" de réaliser un saut à partir de cette colonne pour aller juste derrière (vous voyez la petite ouverture?) et c'était le chemin vers Hyjal :p Saut tenté 2 fois, raté 2 fois (il était très difficile d'accéder à cette colonne, et puis quand on loupe le saut depuis la colonne... On est bon pour la TP !) Bref il est maintenant impossible de retourner ici vu que l'un des bugs permettant d'y aller semble avoir été corrigé (comme tous les autres quoi), et puis même apparemment on est TP dès qu'on pénètre dans Hyjal... Mais c'était quand même une très belle escalade dont je suis assez fier ^^
Voilà voilà cette fois-ci c'est fini ^^ Pour en revenir à cette petite balade, c'est assez facile à réaliser et puis ça peut être un lieu de RDV sympa pour les éventuels couples =) Tout comme la montagne de Forgefer peut être un super lieu de réunion pour une guilde :p (à tester ^^ mdr). Je précise qu'aucune druidesse n'a été tué durant cette soirée, contrairement à la 1e sortie x) Soirée gratuite donc, mais moins palpitante que les alentours de Forgefer (peut-être justement parce qu'il y a pas énormément de dangers? :p Et puis c'est vrai que cette zone est moins impressionnante que l'immense porte de Forgefer... ^^)
Sur ce je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout une fois de plus Very Happy Bonne fin de soirée à tous ^^
Nephenie
Nephenie

Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite randonnée nocturne ! Empty Re: Petite randonnée nocturne !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser