Les Enfants Du Fiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

AddOns obligatoires

5 participants

Aller en bas

AddOns obligatoires Empty AddOns obligatoires

Message  Syriade Dim 20 Juil - 19:48

Certains AddOns sont classés comme étant indispensables pour un fonctionnement optimal des raids.
Attention! Vous pourrez vous voir éjecter d'un groupe de raid si vous ne les avez pas!

Pour installer un AddOn, il vous faut placer son dossier décompressé:
- sur Windows: dans Program Files (ou Programmes) > World of Warcraft > Interface > AddOns
- sur MacOS: dans Applications > World of Warcraft > Interface > AddOns
Lancez le jeu, puis dans l'écran de choix des personnages, cliquez en bas à gauche sur AddOns, et cochez la case de l'AddOn correspondant.

Cliquez sur le nom de l'AddOn pour le télécharger.

GroupCalendar 4.0
GroupCalendar est un AddOn qui vous permettra de vous inscrire en raid, voire de programmer des sorties en instance.
Un fois installé, cliquez sur l'horloge en haut à droite, puis dans l'onglet configuration choisissez "manuel" puis "canal de données de la guilde" et "prématuré"; cliquez enfin sur "connecter". La synchronisation prend 2 minutes. Par après, ceci se fera automatiquement.

Omen 2
Omen est un menace-mètre qui vous permet de connaître votre menace (aggro) face à la cible. Pour configurer Omen, cliquez sur son icône à côté de la mini carte.
Dans Modules > Mode une seule cible, choisissez "barres des titres", "tank à 100%", "toujours afficher soi-même". Puis dans "Avertissements" configurez selon votre envie (le seuil d'avertissement devrait être à 80% si vous êtes au corps à corps, à 90% si vous êtes à distance et à 110% si vous êtes soigneur).

BigWigs
BigWigs est un AddOn d'alerte, qui vous donnera des chronomètres sur la rencontre en cours et sur les événements. Pour configurer BigWigs, cliquez sur son icône à côté de la mini carte.
Dans "Plugins", "icône de raid", veillez à cocher "Triangle".

WoW Matrix
Parce que nous sommes tous de grosses feignasses et que mettre à jour nos AddOns nous ennuie à un point tel que le sacrifice des moutons sur l'Autel de la Damnation ne nous émeut guère, il y a WoW Matrix! Ce logiciel (et non AddOn) est compatible Mac et PC, et permet en quelques clics de mettre à jour tous vos AddOns ou presque. Gardez les dernières versions, et ne vous embêtez plus Smile
Syriade
Syriade
Officier

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2008

https://lesenfantsdufiel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

AddOns obligatoires Empty Re: AddOns obligatoires

Message  Invité Jeu 31 Juil - 10:00

Perso j'utilise le logiciel de curse (www.curse.com) pour le suivi de mes addons et aucun soucis .c'est un des plus gros site de référencement en plus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AddOns obligatoires Empty Addons pour heal

Message  Wayani Mer 20 Aoû - 12:39

Salut !


Certains les utilisent, d'autres les refusent sur leur écran !!!

Ben moi, j'aime bien healbot et decursive.

- healbot :
En utilisant les clics de la souris (programmation des différents clics avec un sort différent), je heal les joueurs qui sont tous listés dans un cadre.
Je joue au clavier + souris donc je suis pas douée pour passer d'un joueur à l'autre avec les Fn Embarassed Embarassed
HB m'évite de perdre du temps à sélectionner le joueur et le soin ^^


- decursive :
Addon qui me permet de supprimer un sort de magie ou de maladie sur les joueurs sans avoir à cliquer sur le joueur.
(Pratique pour la Dame de vertu à Kara par exemple^^)

pig pig

Wayani
Officier

Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Ici ailleurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AddOns obligatoires Empty quest helper

Message  onelovee Mer 8 Oct - 20:32

voila un super add on il est vraiment bien pour les reroll ou les quètes journalières le but de se add on est d'aider les joueurs au quètes au lieu de lire tous tous le temps vous avez juste à cliquer sur la carte vous avez tous les lieu de quètes récuper les objets sur les bètes ou parler o mecs c vraiment top sa me aider un truc de malade je le conseille a tous le monde on peut le télécharger sur curse normal kom d'abe
bon jeu a tous LES ENFANTS DU FIELLLLLLL

onelovee

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AddOns obligatoires Empty Re: AddOns obligatoires

Message  Rodar Mer 8 Oct - 21:40

onelovee a écrit:voila un super add on il est vraiment bien pour les reroll ou les quètes journalières le but de se add on est d'aider les joueurs au quètes au lieu de lire tous tous le temps vous avez juste à cliquer sur la carte vous avez tous les lieu de quètes récuper les objets sur les bètes ou parler o mecs c vraiment top sa me aider un truc de malade je le conseille a tous le monde on peut le télécharger sur curse normal kom d'abe
bon jeu a tous LES ENFANTS DU FIELLLLLLL

s'quoi le nom de l'add on ? What a Face
Rodar
Rodar

Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AddOns obligatoires Empty Re: AddOns obligatoires

Message  Ibykos Sam 11 Oct - 12:56

Rodar a écrit:
onelovee a écrit:voila un super add on il est vraiment bien pour les reroll ou les quètes journalières le but de se add on est d'aider les joueurs au quètes au lieu de lire tous tous le temps vous avez juste à cliquer sur la carte vous avez tous les lieu de quètes récuper les objets sur les bètes ou parler o mecs c vraiment top sa me aider un truc de malade je le conseille a tous le monde on peut le télécharger sur curse normal kom d'abe
bon jeu a tous LES ENFANTS DU FIELLLLLLL

s'quoi le nom de l'add on ? What a Face

Bah c'est dit dans le sujet de son post: quest helper ^^
Ibykos
Ibykos
Maître de guilde

Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Lomme (Lille)
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AddOns obligatoires Empty Re: AddOns obligatoires

Message  Rodar Sam 11 Oct - 21:32

Ibykos a écrit:
Rodar a écrit:
onelovee a écrit:voila un super add on il est vraiment bien pour les reroll ou les quètes journalières le but de se add on est d'aider les joueurs au quètes au lieu de lire tous tous le temps vous avez juste à cliquer sur la carte vous avez tous les lieu de quètes récuper les objets sur les bètes ou parler o mecs c vraiment top sa me aider un truc de malade je le conseille a tous le monde on peut le télécharger sur curse normal kom d'abe
bon jeu a tous LES ENFANTS DU FIELLLLLLL

s'quoi le nom de l'add on ? What a Face

Bah c'est dit dans le sujet de son post: quest helper ^^

encore une fois je te tester et tu a réussi Iby ! jayjay !
Rodar
Rodar

Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AddOns obligatoires Empty quest helper

Message  onelovee Dim 12 Oct - 11:05

o titre lol le nom sait quest helper

onelovee

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AddOns obligatoires Empty Re: AddOns obligatoires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser