Les Enfants Du Fiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Arÿa (Bourreau/Torture en tout genre) à vos bons soins

Aller en bas

Arÿa (Bourreau/Torture en tout genre) à vos bons soins Empty Arÿa (Bourreau/Torture en tout genre) à vos bons soins

Message  Invité Mar 22 Juil - 22:37

Enrôlé de force dans la guilde par une gnominette fourbe et manipulatrice, j'ai su trouvé ma place en tant que directeur en chef de la salle des tortures !!!! (d'ailleurs je cherche un(e) technicien(ne) de surface)

Mis à part ce "petit détail", je joues divers perso :
- Arÿa mon mage d'exception qui rivalise en taille mais pas en puissance avec Syriade (Arrow la méchante gnominette Twisted Evil) et qui est spé Arcane / Feu,
- Gundan mon druide ... bref passons,
- Anaÿa mon chaman spé amélio qui roxx tout sur son passage ... non sysy si tu te mets devant moi je perds toute crédibilité !
- et plein de reroll (wawa 40, demo 21, chassou 16, pretre 3 et coté h² un palouf lvl 30)

En jeu, mis à part que j'ai mon nom qui flotte au dessus de la tête (vive la discrétion), je suis reconnaissable par mon magnifique chapeau de sorcière (que personne n'aime Sad )

Passons à la vie réel ... en quelques mots : beau goss, milliardaire, intelligent, ... mes chevilles ? elles vont bien !
Plus sérieusement je suis un mec (si c'est vrai !) de 22 ans qui est hyper compliqué mais qui a un petit quelque chose qui fait qu'on peut plus se passer de moi ... du moins les 3 premières minutes ! (non sysy je parles pas d'anatomie masculine !)

Sinon j'aime lire des mangas, de l'heroic-fantasy (d'ailleurs je conseil l'Epée de Vérité à tout le monde), j'aime également écrire mes propres histoires même si pour le moment le manque d'organisation, la multiplicité des tâches et idées compliquent énormément mon avancée dans les 4 histoires en cours ! Sans parler de mon besoin d'atteindre la perfection qui me pousse à réécrire du début à la fin ^^ (un jour j'y arriverais)

Voila c'est moi en quelques mots !

++ In Game ou Hors Game


Dernière édition par Arÿa le Ven 25 Juil - 14:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arÿa (Bourreau/Torture en tout genre) à vos bons soins Empty Re: Arÿa (Bourreau/Torture en tout genre) à vos bons soins

Message  Invité Mer 23 Juil - 15:27

un fan de manga pour moi c'est direct +10000 Laughing

au plaisir de te revoir IG Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser