Les Enfants Du Fiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Surow

2 participants

Aller en bas

Surow Empty Surow

Message  Invité Ven 25 Juil - 13:14

Salut à tous

Je suis démoniste herbo/couture

J'ai commencé wow sur le serveur JDR Les sentinelles il y a quelques années. J'étais dans une assé bonne guilde du serveur. Quand BC est sortie j'ai fait que farmer les set couture (je me suis bien stuff rapidement). Puis je me suis fait hack le compte. Quand j'ai vu que je galèrais pour le récup j'en ai eu marre et j'ai arrété wow pendant un ans.

Je suis revenue il y a eviron un mois (impossible de récup mon stuff biensur) et j'ai suivis des amis IRL sur Drek thar. Pas facile pour moi de me rerouver sur un nouveau serveur et à poil!

C'est là que Les enfants du fiel mon ouvert leurs portes.
Je suis nouveau dans la guilde et j'aime bien l'ambiance générale qui est de faire des raid sans se prendre la tête.

Sinon IRL je m'apelle Cédric je vais faire 21.
J'habite dans le sud à Perpignan.
J'ai un DUT et je fais faire une license.
J'ai une autre passion à part wow c'est le Rugby à 13 mais là je peux plus jouer parce que j'ai pris 3 ans de suspension, décidément ya quelqu'un qui m'en veut...

J'espère faire mieux connaissance avec vous, ce forum va m'y aider ^^

Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surow Empty Re: Surow

Message  Ibykos Ven 25 Juil - 17:56

Bienvenue Surow cheers

Dans quel domaine le DUT et la licence?
Ibykos
Ibykos
Maître de guilde

Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Lomme (Lille)
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surow Empty Re : Surow

Message  Syriade Ven 25 Juil - 19:58

Bienvenue a toi et merci également d'avoir posté.
Me souviens c'est quoi qui suis venue te wisper pendant ma période de recrutement au culot Smile
Malgré ton hack, ton stuff a quand meme bien évolué, et dans tous les cas tu sais que la guilde est dispo si besoin

A bientot IG
Syriade
Syriade
Officier

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2008

https://lesenfantsdufiel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Surow Empty Re: Surow

Message  Invité Sam 26 Juil - 5:57

Oui Syriade j'ai étais surpris du /w, je me suis dit pourquoi pas malgres mon stuff je savais pas à quelle vitesse j'allais évoluer mais être dans une guilde c'est un bon soutiens.
Comment tu es venu à me wisp?
C'est vrai que je me suis bien acharné sur les craft et maintenan j'ai un stuff correct.

Sinon j'ai un DUT Gestion des Entreprises et des Administrations option Finance Comptabilité et je vais essayer de préparer le Diplôme de Comptabilité et de Gestion (DCG) en alternance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surow Empty Re: Surow

Message  Ibykos Sam 26 Juil - 14:31

Ah oui le DUT GEA, j'avais postulé mais finalement j'ai choisi autre chose (Stid en l'occurrence)
Ibykos
Ibykos
Maître de guilde

Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Lomme (Lille)
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surow Empty Re: Surow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser