Les Enfants Du Fiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bômbe

3 participants

Aller en bas

bômbe Empty bômbe

Message  bômbe Ven 25 Juil - 13:17

bonjour je me présente (pas l'âge sniff sert plus à mon âge)
j'habite en vendée depuis janvier (avant Alsace) je suis proffe d'allemand et sport étude mais compte prendre une année de congé sabbatique en sept 2008 (me suis explosée l'épaule au printemps au lancer du disque) euh quoi d'autres ben j'ai pas mal de 70 mais je les laisse dans mon ancienne guilde car depuis septembre alors que ma guilde de 4 ans d'âge a éclatée je les ai trainés derrière moi sans trop faire d'instances avec eux et voilà que bômbe a vu le jour en juin 2008

je crois que mon irl est pas très passionnant veuve (accident de moto) avec 5 enfants 1 encore avec moi voilà euh j'ose dire mon âge ? allez je me lache asseyez vous mes amis 48 ans depuis mars
bouhhhhhhh c'est moche
bises

affraid lol!
bômbe
bômbe
Sous-officier

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bômbe Empty Re: bômbe

Message  Ibykos Ven 25 Juil - 17:53

Bienvenue Bômbe!

Merci pour cette présentation, et non, ça n'est pas une tare d'avoir 48 ans Wink L'essentiel c'est d'être jeune dans sa tête et de s'amuser tous ensemble!
Ibykos
Ibykos
Maître de guilde

Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Lomme (Lille)
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bômbe Empty Re: Bômbe

Message  Syriade Ven 25 Juil - 20:01

Bienvenue à toi dans la guilde et sur ce fofo, suis vraiment très heureuse d'avoir recruté quelqu'un comme toi, qui ne se prend pas la tête, qui aime aider, jouer et avec qui les instances sont vraiment très agréables Smile

Pis même a 48ans on peut etre jeune, ma maman à le même âge et se porte très bien, comme dit l'ami Iby tant que l'on reste jeune dans sa tête c'est l'essentiel Smile

J'espère te garder très longtemps avec nous

Gros bisous poulette^^
Syriade
Syriade
Officier

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2008

https://lesenfantsdufiel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bômbe Empty Re: bômbe

Message  Invité Sam 26 Juil - 6:03

48 ans c'est très jeune comparé à Zambor ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bômbe Empty Re: bômbe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser