Les Enfants Du Fiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hyrys / jeune chamyheal cherchant du bonus soin !!

Aller en bas

Hyrys / jeune chamyheal cherchant du bonus soin !! Empty Hyrys / jeune chamyheal cherchant du bonus soin !!

Message  Invité Sam 26 Juil - 20:17

bonjour a tous nouveaux confreres guildeux et guildeuse,
Tout d abord je tiens a vous remercier pour m avoir accepter dans vos rangs (grand merci a mon recruteur Bolgar Very Happy ), j ai eu l occasion de faire 2 sorties avec vous a Kara, il est vrai que ces sorties ont été très surprenantes point de vue résultats (meme groupe mais résultats tellements différents), mais çà c est les aléas du jeu Smile
bref, le peu que j ai vu me plait beaucoup, une petite guilde sans prétentions, avec des gens sympas, et beaucoup de potentiel Very Happy

voilà, maintenant qui je suis, une homme de 32 ans, marié et père d'une enfant de 11 ans.

Ce que je recherche ici, c est un bon groupe de personnes sympas avec qui je passerai d'excellents moments de detentes, car meme si je recherche des résultats, et une avancée pve, je prend vraimment wow comme un jeu !!

Je ne vais pas reprendre toute ma présentation a l identique de mon post de recrutement, donc je vais aller a l essentiel, je ne vais pas dire que je suis un grand joueur (j ai une assez bonne experience de wow, je sais bien joué avec les guerriers car j en ai 2, et ce depuis plus de 2 ans), je n'ai pas beaucoup de temp de jeu, mais le peu que j'ai ,je fais tout pour ne pas le perdre!!!
comme je l ai dis, je bloque 2 soirs pour raider, sinon je me connecye souvent en seconde partie de soirée !
je serai toujours disposer a aider ceux qui le souhaitent, que ce soit avec mon chamy heal, mon war def, ou dps !

Mes wars ne sont pas guildés car j ai fais mon petit chamy et je ne joue exclusivement qu'avec lui ! Ras le bol de prendre des coups pour les autres Very Happy , j'ai decidé de rejoindre la famille des healers et d'aider mon prochain !!

voici mes petits joueurs:

hÿrÿs ma chamane heal (herboriste 375 / alchimiste 375) spe potion mais je dois faire bota normal pour la quete
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=H%C3%BFr%C3%BFs

HØrus mon guerrier def (forgeron 375 / joaillier 375 avec les plans révéré opération du soleil)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=H%C3%B8rus

hÿris ma guerriere dps qui ne me sert qu a farmer (herboriste / mineur 375)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=H%C3%BFris

voilà vous en savez un peu plus sur moi
++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyrys / jeune chamyheal cherchant du bonus soin !! Empty Re: Hyrys / jeune chamyheal cherchant du bonus soin !!

Message  Ibykos Dim 27 Juil - 13:49

Content de t'avoir parmi nous Smile

Malheureusement en effet les sorties raid sont parfois difficiles, quand ça veut pas ça veut pas Very Happy, même si de manière générale on avance quand même avec un rythme régulier (quand on a commencé Karazhan en septembre, personne dans la guilde n'avait mieux que du matériel d'instances classiques, et on souffrait en héroïque aussi à l'époque, les choses ont bien avancé depuis).
Ibykos
Ibykos
Maître de guilde

Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Lomme (Lille)
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser