Les Enfants Du Fiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kissounette

Aller en bas

Kissounette Empty Kissounette

Message  Invité Dim 27 Juil - 23:00

Autant le dire tout de suite, je ne suis pas une blonde à forte poitrine (comme Loana hien ?:p).
Enfait je suis un mec de 21 ans.

Sinon pour ceux qui me connaissent pas IG, Je suis une petite prêtresse ombre, Je fais (faisais?) parti de enfants du fiel il y a environ 8/9 mois, (je ne sais plus trop ^^). J'ai donc participé à pas mal d'aventures à karazhan avec la guilde, j'ai d'ailleur participé à plusieurs 1st down de la plupart des boss.

Mais à cause d'un ennui important au sien de la guilde (marre de kara en gros...) je suis parti vers de plus verts paturages si j'ose dire. Suite à un disban je me suis retrouvé seul et je suis donc retourné vers mes origine: Les enfants du fiel, la seule guilde de WOW ou je me sent bien =).

J'ai, au passage, perdu mon grade de sous-off, ce qui est normal car je ne joue plus à wow autant d'avant et je ne pourrais pas assurer cette fonction.

Voilou pour ma petite histoire.

/w kissounette
/kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser