Les Enfants Du Fiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Laodice

Aller en bas

Laodice Empty Laodice

Message  Invité Jeu 31 Juil - 9:55

Bonjour à tous

Y a pas longtemps que je suis dans la guilde, c'est Mlle syriade qui m'a recruté, elle m'avait déjà proposé y a qq semaines/mois . Déjà pour commencer je suis un homme (et oui ... encore un qui joue "une" perso) de 28 ans depuis le début d'année . Je suis en concubinage avec ma petite chérie depuis 9 ans . Je bosse dans l'aéronautique (avant j'étais dans la maintenance sur airbus) et depuis 2 ans je travaille pour un gros fabricant d'avions de jet privé et d'avions de chasses ... ça commence par D***** ...albino

Et je préciserais que j'habite à 85km de mon boulot donc en semaine vous me verrez rarement jouer au delà de 22h30 me levant à 05h30 ... voir 04h en horaire d'équipes . Pour le moment je suis en congé jusqu'à mi aout .

Sinon mes passions : les pcs (watercooling, overclocking ... jouer Sleep ) , les mangas , et les voitures de sports japonaises et le rallye et l'histoire en général (châteaux etc ...

Ma perso car malgré mes 3 ans de jeux je n'ai que 1 perso 70 : Laodice . Grande druide aujourd'hui spé équilibre, qui a débuté dans la guilde la "Confrérie de la rose" qui a vu pas mal de membres aujourd'hui dans plusieurs grosses guildes (de no life ...), j'ai eu qq arrêts car j'étais devenu trop accro au points de passer mes congés non stop a faire du wow ... donc je me limite aujourd'hui cyclops . Je ne vous énumère pas la liste de toutes les guildes ou je suis passé (confrérie de la rose, Genesis (avec Pratax ... Evil or Very Mad ) Usually, qq petites guildes sympas ,ascendance, retour vers le futur, unity against ... et j'ai gquit unity apres 3 mois d'arrêt , quand je me suis reco y avait eu un un disband) .

Tout ça pour dire que pour le moment je éclate bien dans notre guilde, j'y retrouve le plaisir que j'avais chez la confrérie de la rose qui était très conviviale avant le disband .

Sinon pour clôturer ce trop long post , j'ai mon petit frère (20ans) qui joue une mago lvl 70 Kagero , très bien stuffé mais plus guildé lui aussi (on a fait les mêmes guildes) qui a torché kara de nombreuses fois et fais ZA , et depuis qq jours il a une chamy heal => Héca lvl 70 en cours de stuff .

Voila donc je pensais faire un break d'une semaine à 1 mois ... mais finalement je vais etre faible et reprendre ce week end . rabbit

Merci à tous pour votre lecture Smile

Nicolas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser