Les Enfants Du Fiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nephenie

2 participants

Aller en bas

Nephenie Empty Nephenie

Message  Nephenie Ven 1 Aoû - 2:38

Bon bin c'est mon tour ^.^ Moi c'est Nephenie (c'est marqué mébon c'est toujours bien de rappeler hein !) elfe de la nuit druidesse 70, spé équi, avec aura de sélénien offerte (et jolie en prime ! Que demander de mieux? Very Happy)
IRL je m'appelle Maxime (éwi encore un mec planqué derrière un perso féminin !) j'ai 17 ans, bachelier S se reconvertissant dans les langues, amateur de musique jap, de certains mangas, de MMORPG, de bouffe, de monologues, de jeux de mots vaseux... Et la liste est longue.
IG je suis propriétaire d'un certain nombre de persos :p Wawa 70, palouf 62, mage 60, chaman 41 (Itsu qui est dans la guilde), chasseur 61 côté horde, et le reste c'est du petit lvl. Tous ces persos sont bien sûr dispos si la guilde a besoin de renouveler certains de ses effectifs ^^
Que dire d'autre... Bin je pense avoir fait le tour :p J'espère apprendre à mieux connaître les membres et à continuer à avancer avec cette guilde ^^ @++ en jeu ou sur le forum !
Nephenie
Nephenie

Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nephenie Empty Re: Nephenie

Message  Rodar Ven 1 Aoû - 12:36

hay ! salut au plaisir de ce voir Ig Femme a moitié Homme ou Homme a moitié femme ? lol!
Rodar
Rodar

Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser