Les Enfants Du Fiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sakurana

5 participants

Aller en bas

Sakurana Empty Sakurana

Message  Nako Ven 1 Aoû - 15:33

Bonjour tout le monde !

Avant de me présenter, je tiens a féliciter Syriade et Ibykos pour ce forum qui est tres agrèable a parcourir (/clap clap cheers Vous avez eu une très bonne idée cheers

Sinon, IG, je m'appelle Sakurana , une petite prêtresse ombre lvl 70 fan de piercing ( deux sur la tronche ... c est ca d'être bigleuse, on ne voit pas forcement tres bien ce qu on fait lorsqu on crée un perso ... ) et perd souvent la tête lorsqu elle voit un gnome passer dans le coin (/kiss les gnomes drunken )

De métiers, je suis couturiere 375 ( spe etoffe d'ombre) et alchimiste egalement 375 ( spé popo)

Invitée par Syriade apres qu elle m ait faite une jolie description des enfants, j'avoue que je ne regrette pas d'avoir accepté. Même s'il est vrai que la guilde a parfois du mal a avancer, les membres qui la compose, l'ambiance qui y regne , font qu on ne peux que s'y sentir bien. Ce qui est finalement le plus important.

Irl, J' habite dans le sud est de la France ( et oui y a pas que des nordistes dans la guilde ^^ Razz ), j' ai 24 ans et je m'appelle Sarah !
cat

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Nako

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakurana Empty Re: Sakurana

Message  Ibykos Ven 1 Aoû - 19:08

Merci Smile

Et c'est vrai qu'on préfère conserver une bonne ambiance et jouer pour se sentir bien plutôt que de vouloir avancer à tout prix et multiplier les tensions. Ceci dit, on fait de notre mieux pour que les sorties soient sérieuses et "productives" tout en restant dans la bonne humeur clown
Ibykos
Ibykos
Maître de guilde

Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Lomme (Lille)
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakurana Empty Sakurana

Message  sorakiel Mar 5 Aoû - 1:38

Uhuhuhuh elle s'est enfin présentée Laughing
Bon moi je savais déjà tout ça (zut y'a pas plus Wink )
Sinon oui on s'amuse bien ici, même si des fois c'est dans la douleur, on est des vaillants ! Very Happy

Bibis et @+ IG ^^
sorakiel
sorakiel
Sous-officier

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakurana Empty Re: Sakurana

Message  Wayani Mer 6 Aoû - 8:09

Saku est une vraie fille !!!!!!!!!! ouais !!!!!!!!!!!

pig pig pig pig pig pig

Wayani
Officier

Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Ici ailleurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakurana Empty Re: Sakurana

Message  Rodar Mer 6 Aoû - 12:01

Bienvenue chez moi euh chez nous ,chez nous ! ^^

je vie aussi dans le sud sur la cote et je suis content de voir que y'a pas que des nordiste mdrr
Rodar
Rodar

Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakurana Empty Re: Sakurana

Message  Ibykos Mer 6 Aoû - 13:20

Chouette, on va peut-être enfin être reconnus comme une guilde où les nanas peuvent venir sans partir en courant à cause de leurs membres (Non Sysy, je ne parle pas de cette guilde où on a passé une semaine avant d'entrer chez les Enfants mdr). Very Happy
Ibykos
Ibykos
Maître de guilde

Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Lomme (Lille)
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakurana Empty Re: Sakurana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser