Les Enfants Du Fiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

indisponible du Samedi 9 au Vendredi 15

3 participants

Aller en bas

indisponible du Samedi 9 au Vendredi 15 Empty indisponible du Samedi 9 au Vendredi 15

Message  Invité Mer 6 Aoû - 3:07

Bonsoir.

Je fais ce post pour vous prévenir que je serais absente pendant une semaine à la campagne,sans ordinateur.Ma connection étant troublée en ce moment ,j'avais peur de ne pas pouvoir vous prévenir de mon absence,par politesse,en ayant été récrutée il y a quelques jours,je suis pour l'instant "inactif".

Amusez-vous bien .


Eluné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

indisponible du Samedi 9 au Vendredi 15 Empty Re: indisponible du Samedi 9 au Vendredi 15

Message  Rodar Mer 6 Aoû - 11:59

Une chose à dire : Bonne vacance ! Very Happy
Rodar
Rodar

Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

indisponible du Samedi 9 au Vendredi 15 Empty Re: indisponible du Samedi 9 au Vendredi 15

Message  Ibykos Mer 6 Aoû - 13:17

Shocked
Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked

Mais? Mais! Mais comment peut on vivre SANS connexion Internet de nos jours? J'admire!

lol! Je plaisante bien sûr. Merci pour le message, il est très apprécié. Et bonnes vacances bien entendu cheers
Ibykos
Ibykos
Maître de guilde

Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Lomme (Lille)
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

indisponible du Samedi 9 au Vendredi 15 Empty Re: indisponible du Samedi 9 au Vendredi 15

Message  Invité Mer 6 Aoû - 18:02

Merci à vous Smile .

Eluné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

indisponible du Samedi 9 au Vendredi 15 Empty Re: indisponible du Samedi 9 au Vendredi 15

Message  sorakiel Ven 8 Aoû - 17:43

Iby c'est simple !
Il suffit d'un beau temps, d'un parc avec des arbres et... D'un bon bouquin ! Laughing
J'adore lire aussi bien à la lumière du jour qu'avec une lampe de chevet, en fait les conditions sont secondaires tant que le livre m'intéresse mais autant que ce soit agréable ça ne peut pas faire de mal Cool
Sinon autre alternative : aller trouver des coupains coupines et s'amuser Rolling Eyes

Bonnes vacances Elune
sorakiel
sorakiel
Sous-officier

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

indisponible du Samedi 9 au Vendredi 15 Empty Re: indisponible du Samedi 9 au Vendredi 15

Message  Invité Sam 9 Aoû - 1:45

J'ai pris des fiches de citations ,et de poèmes avec moi.Je ne pense pas que je pars en vacances j'ai eu un soucis Irl (c'est mon choix de ne pas partire)Enfin bon à confirmer.

Eluné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

indisponible du Samedi 9 au Vendredi 15 Empty Re: indisponible du Samedi 9 au Vendredi 15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser