Les Enfants Du Fiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

la vielle chamynette ou madjic office de placard a balais

Aller en bas

la vielle chamynette ou madjic office de placard a balais Empty la vielle chamynette ou madjic office de placard a balais

Message  Invité Sam 9 Aoû - 15:25

Bonjour à tous. Certains me connaissent déjà comme rerolleur de l'extrême Razz Mon parcours dans WOW est simple. J'étais dans l'Ordre de Seth à mes débuts, avec ma petite Syriade (ma raid leadeuse que j'ai planté un beau matin dans mon jardin pour qu'elle pousse, mais malgré l'arrosage fréquent elle n'a pas vraiment grandi Smile)

Parlons de notre prêtre ombre de l'époque que vous connaissez tous: Ibykos. Eh oui, encore un qui m'a manqué de cette époque dans l'Ordre où tout n'était qu'humour avec Verbalseth (mais comme il a arrêté WoW, sa guilde part un peu à vau-l'eau). Sachant qu'Iby était chez les Enfants, j'ai tenté ma chance ici et je ne suis pas déçu!

Pour ce qui est de mes persos, Madjic était mon main (une chouette) à l'époque, mais je suis désormais chaman (Windfury!).

IRL, je m'appelle Romain, 21 ans (mon Dieu que c'est vieux Shocked, et dire que j'ai commencée WoW à 16 ans presque. Sysy connaît ma tête de dingue qu'il faudrait couper et mon orthographe pas nette du tout, même si je fais du mieux que je peux sysy conné ma tete de dingue qu'il faudrait coupée et mon orthographe pas nette du tout (ps:je fait du mieux que je peux).

Je suis étudiant en informatique, télécom et réseau. Bientôt le bac (stress!) et j'ai pour objectif de faire un BTS Informatique de gestion pour finir en développement Web. Petite remarque pour le forum, il faudrait l'indexer sur Google pour augmenter les stats de visites extérieures.

Bon jeu à tous!


Dernière édition par Ibykos le Sam 9 Aoû - 19:48, édité 1 fois (Raison : Désolé j'ai dû réécrire tout le post histoire d'augmenter sa lisibilité.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la vielle chamynette ou madjic office de placard a balais Empty Re: la vielle chamynette ou madjic office de placard a balais

Message  Ibykos Sam 9 Aoû - 19:50

D'abord j'étais pas spé ombre! C'est pas vrai lol! Wink

J'ai juste eu une spec ombre entre le niveau 61 et 70 pour tester, et ça ne m'a pas vraiment plu à vrai dire. Tout mon leveling (1 à 60) a été fait en spé disc/sacré.
Ibykos
Ibykos
Maître de guilde

Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Lomme (Lille)
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser