Les Enfants Du Fiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Retour du Pve (normalement)

2 participants

Aller en bas

Retour du Pve (normalement) Empty Retour du Pve (normalement)

Message  Arraya Jeu 28 Aoû - 12:27

Bonjour tout le monde,

Les vacances approchant de la fin, il est possible que l'on retrouve des raids 25 dans un avenir proche.

je remercie les personnes qui ont attendu jusque la et je ne remercie pas les beubeulles qui sont partis pour des raisons de manque d'aventure PVE à 25. Perso je suis resté parce que j'avais confiance dans la guilde. En attendant j'ai fait du pick up avec une autre guilde et j'ai récupéré des épaules mieux encore que T4 et j'ai récup aussi un casque de heal (maille dsl kita^^).

Je veux dire qu'il est possible d'avoluer sans la guilde ce qui peut apporter une évolution de la guilde. Et le pick up fonctionne. Je vous donne ma recette^^. Nésité pas a faire des appels et vous a vous mettre dans la recherche de groupe pour les raids.

Palatank 14k6 sans buff dispo pour ZA, Grull, Magthe, SSC et TK

Dans la recherche de groupe on peut précisé: palatank 14k6 pv et 501 de dégats des sorts

Pour les autres classes ça marche aussi. Exemple : Mago 34%sc et 1100 degats des sorts (sc = sort critique)

Les tank le pv sont important mais pour les druides l'esquive et l'armure est tout aussi important. POur les palatanks le degat des sort aussi.

Pour les heals 3 truc important : le bonus heal, les % critiques et les R5 (R5 = regen toutes les 5 secondes)

Pour les dps sort : les critiques, touché des sort et bonus degats

Pour les dps physiques : Puissance d'attaque, coup critique et touché

Pour certaine personnes très bien stuffer il peuvent parler de leur stuff : Full T5 et Armes S4.

En plus, la guilde avec qui j'ai fait du pick up veut me recrut^^ j'ai dit pas pour le moment. Je fais confiance a la guilde pour évoluer.

Si je continue à évolué je partirai mais je serai toujours dispo pour cette guilde parce que c elle qui m'a apprécié pour ce que je suis et pas pour mon stuff^^. Et puis je m'entend bien avec tout le monde^^ pig Mais pour l'instant le départ n'est pas envisagé.


Dernière édition par Deska le Ven 29 Aoû - 11:21, édité 1 fois
Arraya
Arraya

Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Pve (normalement) Empty Re: Retour du Pve (normalement)

Message  Arraya Jeu 28 Aoû - 15:56

Dsl trompé d'endroit


Dernière édition par Deska le Ven 29 Aoû - 11:21, édité 1 fois
Arraya
Arraya

Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Pve (normalement) Empty Re: Retour du Pve (normalement)

Message  Syriade Jeu 28 Aoû - 16:21

Oh non tu ne peux pas partir Deska... :'(

Je ne suis plus là en ce moment pour la guilde car trop déçue.. Je me suis investie du mieux que j'ai pu, jusqu'à aller à passer des soirées complètes à recruter du monde en /w chaque personne sans guilde que je pouvais trouver dans le "qui" et puis finalement je n'y ai retrouvé que très peu de remerciements.. Je n'attendais pas à ce qu'on se prosterne mais simplement que les gens aient la mentalité pour avancer, sans avoir besoin qu'on les prenne par la main comme des gosses...Et puis voir certaines soirées Kara foirer car personne n'a ses elixirs, sa nourriture, ou tout simplement ses oreilles ouvertes pour écouter nos explications ont fait qu'aujourd'hui mes 70 ne m'interessent plus...Emmener des personnes, certes ce n'est que Kara, mais certaines guilde ne prendrais pas des membres que nous prenons nous malgré un stuff très (trop) juste...
Si tout celà change je serais de retour, sinon je ferais mon petit bonhomme de chemin dans mon coin...

C'était mon petit topo du jour, a bientot

Sysy
Syriade
Syriade
Officier

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2008

https://lesenfantsdufiel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Pve (normalement) Empty Re: Retour du Pve (normalement)

Message  Arraya Ven 29 Aoû - 11:07

Comme je l'ai dit je ne partirai pas. JE reste fidèle. Je me sents investit d'une mission. Faire évoluer la guilde, par mon expérience de kara entre autre mais par le fait que je stuff mes persos pour le bien de la guilde.

Perso je préfére utilisé Deska (tank) mais je veux bien prendre Arraya ma chasseuse pour dépané et participer.


JE SUIS PARRAIN!!!! DEPUIS LE 28/08/2008!!!! YEAH lol!


dsl. J'exprime ma joie^^

Mais perso j'ai pas envie de changé de guilde pour l'instant. Ca me va très pick uper quand il n'y a rien de prévu. Les palatank sont bien prisé^^ pig

Je vous adore !! (certain ce reconnaiterons^^ Embarassed ) je resterai et j'ai confiance dans la guilde. tu me manque SYSY queen
Arraya
Arraya

Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Pve (normalement) Empty Re: Retour du Pve (normalement)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser