Les Enfants Du Fiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

dommage ce peu de motivations de certains

+2
worzi
bômbe
6 participants

Aller en bas

dommage ce peu de motivations de certains Empty dommage ce peu de motivations de certains

Message  bômbe Mer 15 Oct - 15:23

voilà donc j'en arrive à m'exprimer moi qui vient ou et partout need ou pas peu importe, tous veulent avancer et que le meme noyaux toujours le meme est a disposition permanante, cela est triste certains soirs nous manquons d'une seule personne pour commencer un raid, 15 sont co (et pas groupés) personne ne répond a l'appel et si une personne se sent visés par la demande ell se co (volontaire ou pas peu importe) comment voulez vous avancer dans des conditions pareilles et surtout les mals équipés venez pas pleurer sur notre épaules nous les anciens qui tentons en vains d'avancer merci d'avoir lu
bômbe
bômbe
Sous-officier

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

dommage ce peu de motivations de certains Empty Re: dommage ce peu de motivations de certains

Message  worzi Mer 15 Oct - 21:32

Je suis 100% d'accord avec, mais perso, si je le pouvait je me connecterait tout les soir pour faire kara avec vous :s; mais en ce moment sa m'est impossible de faire la moindre instance j'ai trop de boulot, et pas asser de temps. Je sait que c'est a cause de gens comme moi que la guilde n'avance pas vraiment question pve, mais jen suis dsl.

worzi

Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dommage ce peu de motivations de certains Empty Re: dommage ce peu de motivations de certains

Message  Nephenie Mer 15 Oct - 21:57

Que dire, je suis un peu dans le même cas que Worzi... Y'a quelques semaines encore je venais à Kara dès que j'en avais l'occasion, mais depuis que j'ai repris les cours (ça fait 3 semaines) ça devient dur de faire une instance ou un raid le soir... Sans compter que mon père m'oblige toujours à me coucher assez tôt (éwi, je suis pas encore totalement maître de ma vie x_x)
Donc voilà mais je comprends parfaitement ton coup de gueule, c'est vrai que ce sont toujours les mêmes personnes dispo pour équiper des membres et tenter de faire avancer la guilde (et je n'en fais pas partie T_T)
Nephenie
Nephenie

Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

dommage ce peu de motivations de certains Empty Re: dommage ce peu de motivations de certains

Message  Ibykos Mer 15 Oct - 23:56

Certaines personnes sont blasées non pas par la guilde, mais tout simplement par WoW. Pour ceux qui étaient là fin 2006 c'était pareil avant Burning Crusade, et la nouveauté à ravivé la flamme.
Personnellement je ne m'en fais pas trop, ça passera. Et on continuera à avancer, quoi qu'il arrive.
Nous jouons pour le plaisir d'être ensemble et de s'amuser. Je peux comprendre que certaines personnes ne viennent pas si pour elles cela devient une contrainte, car ça n'est pas le but.

Cheers rendeer
Ibykos
Ibykos
Maître de guilde

Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Lomme (Lille)
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

dommage ce peu de motivations de certains Empty RE

Message  onelovee Mar 21 Oct - 8:45

dsl j'étais pas la depuis 1 semain j'ai reformater mon ordi alors le temps que sa pris pour les mises a jour
je reviens cce soir



LE RETOUR DU ROI PEACE LES ENFANTS

onelovee

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

dommage ce peu de motivations de certains Empty Re: dommage ce peu de motivations de certains

Message  worzi Jeu 23 Oct - 8:19

xD j'ai déjà poster ce message a la taverne^^

Salut a tous,
Moi en ce moment j'ai aussi des bugs pas possible et qui deviennent de plus en plus fréquent.
Ce qui rend mon jeu bien moins amusant...
Et j'ai peur que cela ne fasse que s'aggraver avec la sortit de l'éxtention (que je compte bien m'acheter)
En tout cas, je pense m'acheter un ordi portable.
Donc je serait de nouveau vraiment parmi vous que en janvier avec de la chance :s.
Merci les Enfants et bon jeu a tous Smile

P.S: Petite question a part, si quelqu'un connait un ordi assez neuf, en dessous des 800 euro grand max, qui marche bien avec les jeux et avec tout le reste etc...
Merci d'avance Smile

worzi

Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dommage ce peu de motivations de certains Empty Re: dommage ce peu de motivations de certains

Message  Wayani Ven 24 Oct - 16:39

worzi a écrit:xD j'ai déjà poster ce message a la taverne^^

Salut a tous,
Moi en ce moment j'ai aussi des bugs pas possible et qui deviennent de plus en plus fréquent.
Ce qui rend mon jeu bien moins amusant...
Et j'ai peur que cela ne fasse que s'aggraver avec la sortit de l'éxtention (que je compte bien m'acheter)
En tout cas, je pense m'acheter un ordi portable.
Donc je serait de nouveau vraiment parmi vous que en janvier avec de la chance :s.
Merci les Enfants et bon jeu a tous Smile

P.S: Petite question a part, si quelqu'un connait un ordi assez neuf, en dessous des 800 euro grand max, qui marche bien avec les jeux et avec tout le reste etc...
Merci d'avance Smile


Salut !


Le probleme des pc portables c est qu'ils sont chers à leur sortie et 3 mois après, ils sont has been et perdent beaucoup de leur valeur numéraire.
Ecoute j'ai acheté un msi en avril (portable 17"), il a dû baisser depuis.... ^^
MSI 7XX machin...
320 Go disque dur et une super carte graphique à l'époque pour un pc portable.

Mais maintenant j'ignore à combien il peut etre.

Bonne chance ++
pig pig pig

Wayani
Officier

Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Ici ailleurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

dommage ce peu de motivations de certains Empty Re: dommage ce peu de motivations de certains

Message  worzi Ven 24 Oct - 18:13

Merci beaucoup Waya Smile
Je v encor jetez des coup d'eil sur internet

worzi

Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dommage ce peu de motivations de certains Empty Re: dommage ce peu de motivations de certains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser