Les Enfants Du Fiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le Norfendre! Nous voici!

3 participants

Aller en bas

Le Norfendre! Nous voici! Empty Le Norfendre! Nous voici!

Message  Ibykos Ven 7 Nov - 13:57

Hello,

Comme vous le savez, dans une semaine on sort sa petite laine, ses gants et son bonnet et on va aller faire rougir les petites fesses d'Arthas, parce que, quand même, faut pas déconner... Il nous a quand même cassé les pieds pendant Haloween, et que les nécropoles me cachent le soleil dans le salon de ma villa à Hurlevent. Inadmettable!

Mais voila, pour ça il faut une stratégie d'attaque!

Bref, comment envisagez-vous les premiers jours de l'extension pour ne pas perdre de temps?
Voici mes plans, mis au point d'après mon expérience du béta test:

1) Voyager en Norfendre (je vous conseille la liaison Menethil Harbour > Vaillance Keep), et acheter les nouveaux palliers de métier (comptez environ 50 po par métier), à la fois primaires (herbo, alchi, mineur, joaillier, etc etc) et secondaire (pêche, cuisine, premiers secours).

2) Revenir en Outreterre, dans les Royaumes de l'Est et en Kalimdor et laisser la masse de gens se piquer les mobs les uns les autres en Norfendre.

3) Mettre son perso à l'auberge pendant 10 jours (240 heures) pour avoir 150% de barre bleue (15% par 24 heures). Ne le sortir que pour faire 25 quêtes journalières (les quêtes rapportent a priori de l'XP et ne consomment pas la barre bleue).

4) Monter pêche à 450 (la pêche monte même dans les zones de niveau 1, seuls les poissons qu'on pêche changent).

5) Monter les autres métiers au maximum avec les compos d'origine (j'avais monté à 360 en minage rien qu'avec du thorium!)


10 jours plus tard: les gens se seront déjà éparpillés en Norfendre, c'est l'occasion d'y aller!

Avec:
- 150% de barre bleue (donc mathématiquement vous avez gagné 0.75 niveau sans rien faire de plus qu'attendre)
- 450 en pêche, environ 425 dans les métiers de collecte et 400 dans les métiers de production
- 250 quêtes journalières faites (qui ont rapporté de l'XP - par contre pas d'idée combien ça pourrait faire)

Et surtout, pouvoir profiter pleinement des nouvelles zones sans prise de tête parce que ce sera blindé de monde ^^


Et vous, qu'en pensez vous?


PS: pour les chevaliers de la mort c'est pareil, je conseille de créer le perso et de ne pas y toucher (et hop, barre de repos activée).
Ibykos
Ibykos
Maître de guilde

Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Lomme (Lille)
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Norfendre! Nous voici! Empty Re: Le Norfendre! Nous voici!

Message  Nephenie Sam 8 Nov - 14:47

Pour ma part je ne pense pas avoir la patience requise pour attendre plusieurs jours avant de profiter de l'extension ^^ Ca fait tellement longtemps qu'on l'attend ! lol
Je ferai un DK dès que la ptite longue installation sera finie ^^ Par contre comme tu le suggères je garderai mes 70 chéris au chaud à l'auberge pour monter rapidement quand je me déciderai à les décongeler :p En les sortant de temps en temps pour des quêtes journa ou des métiers.
Avec un peu de chance beaucoup de monde tentera de up le plus vite possible son/ses 70 (parce que c'est leur main, qu'ils kiffent leur style de jeu avec leur 70, que le DK les attire pas, ou tout simplement pour tenter d'avoir le truc du 1er lvl 80 ou je ne sais quoi... Ca a été gardé ça d'ailleurs? Doute d'un coup... xD) alors la zone DK sera ptet pas si blindée que ça :p Du moins j'espère... xD
Nephenie
Nephenie

Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Norfendre! Nous voici! Empty Re: Le Norfendre! Nous voici!

Message  worzi Lun 10 Nov - 9:31

moi en tout cas je suis daccord avec iby, je vais dabord up mes métier etc... pour ensuite attaquer norfendre, meme si je pense pas pouvoir attendre trop longtemps^^.
Bonne chance a tous, amuser vous bien.
On se retrouve a norfendre Smile

Worz

worzi

Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Norfendre! Nous voici! Empty Re: Le Norfendre! Nous voici!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser