Les Enfants Du Fiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pour se buffer en raids

2 participants

Aller en bas

Pour se buffer en raids Empty Pour se buffer en raids

Message  Nephenie Lun 2 Fév - 4:00

Petite annonce concernant les buffs supplémentaires que chacun peut prendre en raid voir même en instances héro, à savoir principalement les potions et la nourriture. Je mets l'annonce ici car je me vois mal flooder le canal de guilde pour m'assurer qu'un max de monde ait lu ça ^^

J'exerce dans le jeu les métiers d'herboriste, de dépeceur et de cuisinier entre autres, n'hésitez donc pas à passer des commandes d'herbe ou de nourriture Wink Je peux vous farmer des plantes que vous pourrez donner à un alchimiste de la guilde pour en faire des potions, certaines plantes sont très faciles à dénicher et on peut vite se constituer un stock de potions !

Quant à la nourriture je peux vous confectionner de délicieux petits plats si vous me fournissez la viande nécessaire, facilement trouvable sur les bêtes du Norfendre. De nombreux bonus sont disponibles (force, agilité, score de coups critiques, regen de mana... généralement couplé à de l'endurance), vous pouvez consulter les crafts des métiers sur le site de judgehype par exemple et ainsi voir les composants dont vous aurez besoin (que ce soit pour les potions ou la nourriture ^^). Pour la nourriture le craft nécessite souvent des épices nordiques, que je me charge de fournir (mais attention le stock n'est pas illimité !)

Voilà voilà si vous avez des suggestions, des demandes ou d'autres annonces à faire n'hésitez pas à poster ici ou à me /w en jeu (généralement sous Miyuni)
Nephenie
Nephenie

Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour se buffer en raids Empty Re: Pour se buffer en raids

Message  Ibykos Lun 2 Fév - 14:57

D'autre part, il reste encore en banque pas mal d'objets de l'époque Burning Crusade, qui, bien qu'il ne sont pas aussi puissants que les nouveaux (logique!), restent assez intéressants pour partir en héroïque par exemple, ou équiper sur des objets dont on sait qu'ils ne dureront pas très longtemps (les objets bleus, par ex.).

N'hésitez pas à demander ceux là en priorité, afin de collecter les meilleurs objets pour les raids à venir, et avoir un stock correct quand on ira plus vite Smile

Merci.
Iby.
Ibykos
Ibykos
Maître de guilde

Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Lomme (Lille)
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser